Petite visite d'Eclipse

Publié le par aja 54

 En janvier, Eclipse est venue nous rendre une petite visite.

Elle a bien grandi la miss !

 


annee-2010 0009

 

  

 

 annee-2010 0012

 

 

 

 

 Les chiennes étaient ravies de s'ébattre dans la neige !

 

 

annee-2010 0021annee-2010 0022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

annee-2010 0024

 

 

 

 

 annee-2010 0042 Gamin annee-2010 0043

annee-2010 0044

 

                                                Edgard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                        et Cookie restent impassibles

 

 

 

 

 

annee-2010 0041

 

entre deux fesses , la tête d'Arthémis

 

 

Tu reviendras quand tu voudras pour te promener avec nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Cecile..<br /> <br /> <br /> Ce soir j 'avais envie de t 'ecrire , jai cherché dans mes papiers pour retrouver tes coordonnées ...je pense que tu es au courant que calyne est morte<br /> depuis bientot 2ans !on a voulu la faire porter et a 15jours de mettre bas elle ne mangeait plus et s est mise a vomir , mon papa avait pri rdv chez le veterinaire , elle est morte la bas , il n<br /> a pu nous donner d explications ....<br /> <br /> <br /> ce fut horrible pour tout le monde , on s y attendait pas ....j avais pris rdv chez le veto 1semaine avant pour voir si tout etait normal , une echo y<br /> avait aucun soucis ...elle manque a tout le monde , tu sais elle faidsait partie de la famille , elle courait tous les 2jours avec moi , s entendait a merveille avec les chats et les enfants<br /> ....elle manque a tout le monde ! et moi je ne serais jamais ce qu il s est passé ......jespere que toi et tous tes beaux chiens vont bien ....bisous lisa (seminères de delecroix )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre