Chiots d'Astuce

Publié le par aja 54

chiots-Astuce-2011 0016

 

 

 Les filles

chiots-Astuce-2011-0027.JPG

 

chiots-Astuce-2011-0031.JPG

 

 

chiots-Astuce-2011-0081.JPGchiots-Astuce-2011-0083.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les garçons

chiots-Astuce-2011 0001

 

 

  Une façon un peu particulière de peser les bébés

 

chiots-Astuce-2011-0023.JPG

 

Je suis prête moi aussi , alors quand est-ce qu'ils arrivent mes bébés à moi ?

 

chiots-Arthemis-2011-0043.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou bichette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai donné ton lien à ma copine de bourgogne<br /> <br /> <br /> elle est comme toi, tout y passe<br /> <br /> <br /> du coup, j'ai même peur d'aller la voir , on ne s'est jamais<br /> <br /> <br /> je vais bien finir dans son momix mdrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous cécille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la méthode pour les peser, il est multitache le momix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   n'est ce pas qu'il a pleins de qualités Momix !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop cool le pése bébé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />