Des vacances au Gel d'AJA

Publié le par Cécile Gellenoncourt

Octave est venu en vacances chez nous pour une dizaine de jours. 

Il a ainsi retrouvé Ulla (sa maman ) et Astuce (sa soeur ) .

Très à l'aise avec toute la troupe , il partage la vie de famille des Gel d'AJA.

 

Durant son séjour, nous avons passé une journée familiale avec le RCF

à Dommartin les Toul.

Il a réussi son TAN lui aussi avec brio .

BRAVO OCTAVE !!!

 

Publié dans goldens-du-gel-d-aja

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'annonce de son succès au TAN...C'est un très bon souvenir!<br /> J'étais à Arles à ce moment là. Au bord de la route, à chercher mon chemin. Après notre conversation téléphonique ma Cécile, la première chose que je me suis dite c'était :<br /> "ah octave, sacré bourricot! t'as plus d'une ressource cachée toi! tu me manques!"<br /> Merci pour tout Cécile et milles merci à ta fille.<br /> M.
Répondre
B
bravo octave ! si je comprends bien , au gel d'aja on passe des vacances utiles et agréables ! c'est bon à savoir <br /> caresses aux canins et bises aux humains ... du gel d'aja<br />
Répondre
M
il y en a une qui va être contente!!! Bravo bonhomme!!!! au moins, c'était un TAN 100% naturel hihi !
Répondre